02 July 2015

My culture, ma culture, mi cultura, mo cultúr, meine kultur

J'ai écrit une page entière sur la vole aux États-Unis, mais maintenant je ne veux pas utiliser ces idées parce que j'ai beaucoup de sentiments différents après une semaine chez moi. J'ai veut écrire à propos d'anticipation de retourner chez moi pour voir ma famille et aussi pour les possibilités que j'ai gagné de mon expérience en France. Cependant, pendant je suis heureuse parce que j'ai ma famille et j'ai cru que j'ai beaucoup d'opportunités pour mon métier et pour école, il y a quelque chose diffèrent avec mon attitude. C'est les pensées et des sentiments de confort que j'ai cru que j'avais eu quand je suis retourné qui sont diffère. J'ai eu les attentes que j'avais été vraiment contente à montrer mon expérience avec tout le monde, mais ce n'est pas le sentiment que j'ai. Je pense que mes sentiments sont à cause de culture.
J'ai cuisiné un dîner français pour ma famille parce que je voudrais pour ma famille à comprendre un peu de comment j'ai habité pour un moins. Mon voyage à Barcelonnette était le plus incroyable expérience dans ma vie. J'ai un sens que maintenant la culture française est vraiment une partie de ma culture. J'ai cuisiné saumon avec la sauce fruit et le riz citron. Le diner était complet avec un apéritif, le rosé, un digestif, le café, le pain, le fromage et le dessert. J'ai eu toutes les choses que j'ai eu besoin davoir un diner français sauf que la partie française. Il y avait beaucoup de questions : « Je bois ça, » « Quand est-ce que nous mangeons le fromage, » « Je veux l'apéritif maintenant, est-ce que je peux boire l'apéritif pendant le diner ? » Je suis devenue frustrante parce qu'ils ne savent pas. Je veux leur montre l'expérience française, mais je me suis rendue comptes que culture est une chose que tu dois expérience si tu veux apprécier. De plus, c'était découragement quand ils n'étaient pas vraiment admiratifs avec l'expérience de diner parce qu'aux États-Unis, le diner n'est jamais plus qu'une heure et c'est juste pour le nourrissent. Je comprends parce que la culture ne peut pas apprendre sans expérience. 

Je suis contente que j'aie ma famille et une partie de ma culture. L'autre partie est en France, mais ça marche. Comme j'ai dit dans mon premier blog, chez moi est où j'ai le sens d'ensemble. La culture n'est pas un lieu ou une façon de faire les choses, mais quand je suis avec « ma famille » et où je suis confortable et heureuse. J'ai réfléchi sur mon voyage en France et j'ai appris beaucoup de choses à propos de la langue, de la culture, et de la vie. Ma vie change chaque jour, avec chaque expérience. Mon voyage était une grande expérience et il a changé ma perspective. La culture est simplement un aspect de la vie et probablement c'était le plus évidemment de retourner chez moi. J'ai hâte avoir les autres opportunités de mon voyage comme dans mon métier. Je peux travailler en France ou étudier là. J'ai appris que je peux faire les tirages et peintre les faïences. Je n'ai pas le vertige maintenant. Ici, c'est la façon dont je peux partager la culture française, dans quoi je fais. Puisque mon expérience française est un mélange avec ma culture américaine, louisianaise, irlandaise, et allemande. Avec notre grand monde, tout le monde a une culture unique, et tu dois trouver sa culture et tu partages simplement en être toi-même.        

No comments:

Post a Comment