25 May 2015

Dans la boîte métallique

Actuellement, je pend précarieusement entre deux mondes, prisé en altitude par une boîte métallique énorme. Cette boîte m'amène à l'Europe et loin de mon pays. Je pense toujours à mes affaires ; si j'ai manqué quelques choses d'importantes; je me rappèle que cela soit trop tard maintenant et je pourrais se débroiller avec les affaires que j'ai. 

Dans l'avion, je pense aux jours pré-avion. Je vais de Miami à Londres et cela prendra 10h. Les ères sont perdues où on doit passer des semaines dans un bateau lancé par les vagues. Nous vivons vraiment au futur, l'age de technologie ; mais, je conte toujours chaque minute. Je souhaite que je pourrais dire c'est grâce à l'anticipation que j'ai pour arriver en France ; mais non, c'est à cause du vol inconfortable. Je vous donnerai une image :

Je cherche ma place comme toujours dans un avion. Quand je le trouve, il y a encore quelq'un qui y est. Je suis tellement non-confrontational donc je m'assis entre l'homme à ma place et l'autre homme du rang. De temps en temps, l'homme à droite, qui a dort la plupart du vol, ronflait et l'homme à gauche tremblait des rigoles pendant qu'il regardait le "Big Bang Theory". Et les deux ont mis leurs bras complètement sur les accoudoirs. Moi, je m'ai retiré pour me faire plus petit que je suis et j'ai regardé des films pour passer le temps : The Hobbit : The Desolation of Smaug, The Lego Movie et Edge of Tomorrow

Finalement nous avons déscendu à Londres. Maintenant je suis à l'aeroport de Londres où je restais pendant les dernières 7 heures. Je voyageais pendant 24 heures, je ne dormais guerre pendant 30 heures et il reste toujours la dernière jambe du voyage : Londre à Paris et enfin Rue Blondel, une douche et un lit beaucoup appréciés. 

No comments:

Post a Comment