22 May 2015

Comment je le sais

En quitter votre zone de confort et entrer sciemment des eaux inconnues peut être effrayant, mais jai lu «S'il est les deux terrifiant et étonnant alors vous devriez certainement poursuivre» – Erada.

Je suis prête. Je suis prête. Je suis prête. C’est le phrase que je continue à me dire Toutes mes pensées sont à la préparation – J’ai besoin des chaussures, des t-shirts, d’une dictionnaire, des cahiers, d’un appareil du photo Oh ! Aussi et plus important - mon passeport, ma carte de crédit,  mes médicaments! Toutes ces choses sont importantes, et je ne peux pas les oublier. Cependant, avec le chaos dans ma tête, j’ai aussi un sens de calme parce que la façon que je vivre maintenant, ce sera complètement diffèrent dans une semaine. Par exemple, chaque soir il est difficile de regarder ma chambre et ne pas penser à comment tout cela va être nouveau très bientôt. Pour un mois, je vivrai une nouvelle vie. C’est une idée palpitante parce qu’on aura la capacité à oublier tout le chaos dans la vie pour tout le voyage. 
Je ne pourrais pas plus heureuse pour ce voyage. J’aime l’idée que j’aura un mois dans une nouvelle vie : un mois d’aventure, d’apprendre, et je ne sais quoi! Je suis stressée pendant que j’essaie de me préparer. Cependant, je m’aperçois que je ne peux pas préparer pour ce voyage parce que je ne sais pas qui va se passer. Je peux préparer matériellement, mais à part de cela je suis prête à laisser tomber d’incertitude et à ouvrir mon esprit à une nouvelle culture et une nouvelle langue. Ma première leçon : laisser les bon temps rouler…et apprendre le français en même temps!!! 

No comments:

Post a Comment