05 July 2014

Sixteen Going on Seventeen

        Je suis assis dans un gazébo au cœur d'une tempête. Ajouter ma vue sur les montagnes et l'air frais européen, je ne peux pas m’empêcher de penser à la chanson populaire « Sixteen Going on Seventeen » du film The Sound of Music. J'ai décidé d'écrire mes pensées sur la cour française pour ce blog quand j’étais en train de décider quel pays ressemble plus à l’ancien processus de faire la cour de Rolf et Liesl.

        Hier soir, la nuit était remplie  bruit des verres et des rires amitiés se forment et tout le monde s'amuse. Je suis assis dans un coin et je fais mes observations habituelles, quand j'ai commencé à remarquer le modèle de . Il y a quelque chose  la façon dont les ici approchent les femmes. La façon est beaucoup plus que la méthode sournoise des . Il y a une certaine vérité dans la rumeur populaire qui dit que les Français sont peut-être plus romantique que les méricains, mais peut-être c'est seulement parce qu'ils sont plus que les américains. Je l'ai vu à Paris, je l'ai vu à Aix, et je l'ai vu à Barcelonnette. Il y a juste un peu moins de retenue dans les compliments que les hommes français jettent femmes. J'en ai discuté avec mon ami qui en Europe, et elle m'a dit quand elle a émigré elle a pensé qu'elle était laide par la norme américaine. Il s'avère que les Américains donnent moins compliments et ils portent un peu plus de retenue que les Européens.




Qu’est-ce que vous pensez ?

No comments:

Post a Comment