13 July 2014

Résumé


C’est difficile à résumer les temps que j’ai passé en France. C’est difficile à expliquer à mes parents et à mes amis. Cependant, il y a quelque chose que j’ai fière à dire que j’ai fait. 
À Paris, nous avons vu touts les monuments qui sont important dans juste trois jours. Nous avons vu le tour Eiffel, Notre Dame, et Sacré Cœur. Nous sommes allés sur une croisière sur la Seine. J’ai mangé des fallafels. J’ai pris beaucoup des photos des vieux immeubles. Nous avons visité Shakespeare and Company, où j’ai obtenu une marque-page pour ma sœur. 
À Barcelonnette, nous étions toujours occupé avec quelque chose. Nous sommes réveillé tôt et nous sommes couché tard. Nous avons fait beaucoup de randonnées aux montagnes. Nous avons monté des chevaux. Nous avons fait rafting. Nous avons essayé quelques stages. J’ai fait quelques tartes. J’ai regarni des confitures. J’ai dessiné avec Justine à l’école. J’ai brossé un cheval. Nous avons sauté de la montagne quand nous avons fait le parapente. Nous avons monté la montagne quand nous avons fait via ferrata. Nous avons fait VTT. Nous avons fait la connaissance de beaucoup de gens qui sont très gentils. Nous avons mangé beaucoup de nourriture qui étaient très délicieux. Nous avons appris beaucoup de français. 

Nous avons voyagé à Aix-en-Provence. Nous avons vu les Carrières de Lumières avec les artistes, Klimpt et Vienne. C’était beau et incroyable. Nous avons voyagé à Nice aussi. Là nous sommes allé à la plage où nous avions une piquenique. J’ai nagé dans la méditerranéen. Le jour après ça, nous avons voyagé à Menton. Je suis allée à la plage, j’y ai nagé aussi. 

No comments:

Post a Comment