13 July 2014

Maintenant que je suis chez moi


Maintenant, je suis chez moi. Je dors beaucoup et je joue avec mon chien. Je vais à la piscine souvent aussi et je bronze. Quelque fois, je rends une visite à mes parents et nous mangeons ensemble. C’est reposant être à Bâton Rouge encore. Je peux parler avec mes amis encore. Quelque fois mes amis vont demander comment mon voyage étaient, mais c’est difficile à résumer six semaines et tout que j’ai appris. Donc je dis que c’était amusant et incroyable, et je ne donne pas beaucoup de détails.
Quelques petites choses me fait souvenir Barcelonnette. Quand mon ami regard le football, je pense de tout les gens qui regardaient les joues de football à Choucas et Jean Chaix. Quand je dois utiliser les toilettes mais il n’y a pas des toilettes proches, je pense de quand j’ai utilisé les toilettes sur la montagne au dehors. (C’était une expérience !)
Quelque fois, je pense en français. Quelque fois, je dis « à tes souhait » et « merci » et « pardon » encore. Je doit continuer apprendre la grammaire et le vocabulaire. J’espère que dans le futur, mes cours français seront plus faciles pour moi. Je vais étudier plus dur parce que je sais que c’est gratifiant à parler français. J’espère étudier ou enseigner à l’étrangère une autre fois.
Aussi, je vais commencer mes cours d’arabe ce prochain semestre avec les passé six semaines à l’esprit. J’espère étudier à l’étrangère au Moyen Orient ou en Afrique alors je peux utiliser l’arabe que je vais apprendre. J’espère que cette expérience sera comme bon comme mon expérience en France.  

No comments:

Post a Comment