13 July 2014

Le Retourn


Il y a quelque semaine depuis je retourne aux Etats-Unis. C’était bizarre pour la première semaine. Je sentais que je n’ai rien eu à faire, et je n’ai pas pu parler français avec n’importe un. C’était difficile, ce change soudain, mais j’aduste. J’ai anticipé gagner un métier mais je m’occupe travailler aux deux maisons ma famille louer. Je pratique mon français pendant jouer des jeux vidéo. J’ai trouvé que je peux changer la langue dans la plupart de mes jeux. C’est une bonne chose parce que j’apprends nouveau vocabulaire comme « égout » et « leitmotiv » (lequel est un mot anglais aussi, mais je ne l’ai pas connu). Un de mes amis essaye apprendre le français aussi, et je l’aide. J'ai commencé faire plus d'activités physiques. Ma sœur et nos amis envisagent de faire de l'équitation et le kayak. Il y a un magasin à l'avant de mon quartier et je choisis souvent à monter mon vélo là pour mes cigarettes, au lieu de conduire ma voiture. Je n'ai pas encore organisé un dîner, mais je veux. Je vais probablement inviter mes amis à la semaine prochaine pour un repas provençal authentique. Provence me manque. Le temps-là est meilleur qu’ici. Il fait trop chaud et humide ici. Les gens d’Ubaye me manquent aussi. Ils étaient si gentils et accueillants. C’était une bonne expérience et il y a beaucoup de choses que me manqueront.  

No comments:

Post a Comment