05 July 2014

Je suis ennuyé de la chanson aussi, mais

"We'll never be royals"
«Nous ne serons jamais des royals»

     Tout le monde voulait grandir pour être un prince ou une princesse. Peut-être pas tout le monde, mais une grande majorité de la population ont des rêves d'être dans un royaume. Personnellement, je pense que l'attrait de la royauté vient du manque des responsabilités et aussi les grands avantages qui viennent avec elle. Les médias (et les émissions pour enfants) ont souvent tendance à montrer la visage public glorifié de la royauté ; comme des balles, des fonctions et des vêtements élégant. Malheureusement, c'est probablement très loin de la vérité. Alors que si Kate Middleton semble flatteur d'une certaine nuance d'orange ou pas apparaît dans les médias, des membres réels de la Famille de Windsor ont beaucoup plus de responsabilités que les médias laisse le paraître.

      Ce week-end passé nous avons visité Monaco et j'ai eu une seule mission, trouver un Grimaldi pour me marier ou d'adopter moi. J'avais toujours aimé le titre de «Prince»; le titre a moins de responsabilités et plus de frivolité que «roi», mais le titre a toujours l'air de la royauté et du pouvoir attaché au titre. Le jour où nous avons passé à Monaco m'a fait à effectuer des heures de recherche sur la famille royale monégasque ainsi que d'autres familles royales du monde. C'était une expérience de découverte quand j'ai réalisé que même le prince de Monaco (un titre qui porte un air de légèreté à cause de Monaco n'étant rien de plus qu'une aire de jeu pour les riches et célèbres) a beaucoup de responsabilités. Albert, Prince de Monaco, a plusieurs conférences pour assister et nombreux discours à donner. Bien que le titre de la royauté est généralement juste un prête-nom, Albert et les autres membres de la royauté ont encore beaucoup de réunions juridiques pour assister et participer. Alors qu'ils ne détiennent aucun pouvoir réel, ils ont encore des avis importants.

      Ils ont aussi des vies personnelles importantes et stressantes. Par exemple, Pierre Casiraghi qui est 4e en ligne pour le trône de Monaco, a étudié dans aux écoles prestigieuses et dans une des meilleures universités pour étudier affaires afin de comprendre les rouages de l'entreprise de son père. Un autre exemple serait de Victoria, princesse héritière de Suède. Elle a les programmes complets de représenter la Suède dans les autres pays, tandis qu'elle fait fonctionner, entretient, et soutient de nombreuses organisations à but non lucratif.

      Dans l'ensemble, ce que j'essaie de dire, c'est que les extravagances et le glamour de la vie royale ne sont pas ce qu'il semble. Oui, bien sûr, il y a toujours les avantages. Par exemple, vous avez moins de responsabilité budgétaire personnelle, il y a beaucoup de notoriété, et généralement vous avez l'adoration publique. Mais, rappelez-vous juste que la royauté est pleine des heures chargées, des responsabilités écrasantes, et moins de musique de Disney. C'est un monde où un mauvais calcul peut vous envoyer à la honte, avec votre nation aussi. C'est à vous de décider si ça vaut la peine.


Rappel amical final que ce n'est pas notre choix d'être une partie de la royauté, et nous devons être né dedans:
 

No comments:

Post a Comment