25 May 2014

Au Revoir l'Amérique, Bonjour la France … Presque


Poulet Parmigaina. Savez-vous ce que c'est ? C’est un sandwich au fromage suisse, blanc de poulet, et mozzarella au restaurant, Le Grand Bagel Américain, à Charlotte, Caroline du Nord. Comment est-ce que je suis ici ? En avion avec Alexis de la Nouvelle-Orléans, bien sûr....

Permettez-moi de commencer par le début. C'est trois jours avant mon départ pour Paris. Je suis très impatiente pour une nouvelle aventure et un nouveau chapitre dans ma vie. Peut-être cinq semaines sont une nouvelle histoire courte, plutôt que d'un nouveau chapitre. Mais c'est le plus long voyage que j'ai pris sans mes parents et sans ma langue maternelle chérie, l'anglais.

Maintenant, c'est deux jours avant le grand voyage et je commence à faire mes valises. Ceci où les nervosités commencent. Lui-même, fais mes valises sont un cauchemar rempli de questions de trop ou trop peu. Heureusement, j'ai une mère patiente qui m'a aidée. (Je vais m'excuser et je serai toujours reconnaissant pour tout le monde qui va m'aider à porter mes bagages si j'ai besoin d'aider !)

Maintenant, c'est un jour avant le grand voyage. Je suis à la fois impatiente et nerveuse. J'ai dit au revoir à tous mes amis et refait ma valise environ huit fois. J'ai dormi un peu en prévision de mon grand voyage ...

Et décoller! Le jour est enfin arrivé! Mes parents m'ont donné une dernière étreinte adieu avant que je commence mon grand voyage avec Alexis (qui m'a conduit à l'aéroport avec ses parents). Notre premier vol s'est bien passé et maintenant j’assois à l'aéroport, toujours à La Grande Bagel Américain. Je suis presque départ l'Amérique et je suis presque arrivée en France.

Est-ce que je suis nerveuse ? Un peu. J'espère que je peux comprendre toutes les choses et tout le monde et je ne perds rien ! Est-ce que je suis impatiente toujours ? OUI ! J'espère que j'apprends beaucoup, je me fais de nouveaux amis et j'ai des aventures amusantes. J'essaie de ne pas avoir beaucoup d'attentes parce que je trouve cela plus facile. Mais je m'attends à avoir de passer un bon moment !

-Katie de Back 

No comments:

Post a Comment