10 July 2013

"Welcome to Baton Rouge"

"Welcome to Baton Rouge"- c'était la première chose que l'hôtesse de l’air a dit quand nous avons atterri à l'aéroport de Baton Rouge. Je croyais que j'en avais fini de pleurer dans l'avion, mais à ces mots, je pleurais encore.


J'ai trouvé ma valise, j'ai dit au revoir à Kacey, et j'ai été accueilli par ma mère et ma Maw-Maw (ma grand-mère). J'ai encore pleuré lorsque je leur racontais des histoires au sujet sur mon voyage.


Ma famille von Trapp me manque.

Je remercie tout le monde qui est venu à notre dernier dîner à Jean-Chaix. J'ai eu un été incroyable et je n'oublierai jamais cela.


Pour ma famille von Trapp, j'ai deux mots pour vous :
Alabama, Arkansas… 

1 comment:

  1. I DO LOVE MY MAW AND PAW, NOT THE WAY THAT I DO LOVE YOU

    ReplyDelete