05 July 2013

Après

Il a été intéressant d'être plongé dans une autre culture pendant les semaines que j'étais à Barcelonnette, mais je ne rentre pas chez moi tout de suite. J'écris ce blog de Barcelone, le frère aîné de Barcelonnette, si vous voulez. Maintenant je suis dans un endroit où je ne parle pas la langue et où je ne connais personne - et franchement je suis complètement à l'aise. Je n'ai pas peur d'essayer de parler espagnol parce que viens de passer cinq semaines en essayant de parler français.
J'ai passé 3 jours à Marseille, un séjour qui m'a beaucoup plu, en sautant des falaises jusque dans l'eau, en explorant des îles et en rencontrant Jean Brager (un prof de français extraordinaire a LSU)! En ce moment j'essaie d'aller jusqu'à Lisbonne en train et de revenir à Paris pour la Fête Nationale française. Le séjour à Barcelonnette m'a réchauffé pour le voyage, après un semestre percutant et maintenant je ne veux pas arrêter. Merci beaucoup pour votre hospitalité, tous ceux qui nous ont aidés pendant le programme et j'espère vous revoir un jour.


No comments:

Post a Comment